| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Ne pensez-vous pas, mon cher ami, qu'il serait mieux de rester dans la logique d'un mot seul et donc deucombait. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:00:16 ![]() ![]() |
tefeline | Question de vocabulaire : dit-on "de concert" ou de conserve"? |
La Monne Tu dois rompre. |
sseb22 It is an awful waste of space | Voici ce que je viens de voir sur www.Bescherelle.com :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | http://www.bescherelle.com/tests_f [...] e=4&type=3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
La Monne Tu dois rompre. | Pareil, mais c'est relativement facile --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:06:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pascal75 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 15-01-2006 à 13:20:02 --------------- Ratures - Cuisine |
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
radioactif Mighty mighty man | Si on voit çá comme une suite logique, pour moi Y remplace "tous les pays de l'Union europénne". |
radioactif Mighty mighty man |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
matt29 Petit hamster grandes aventure | heu avec un collégue de bureau, j' ai voulu corriger une de ses phrases prétextant que : "ceux sont " ça ne s' écrit pas comme ça mais plutôt " ce sont " .
Message édité par matt29 le 15-01-2006 à 16:33:06 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par ahcarien le 15-01-2006 à 16:44:04 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
--------------- Lu et approuvé. |
sof Don't quit on me. Ever. | bon, alors je suppose que c'est "toute" qui est faux.
|
sof Don't quit on me. Ever. | ok, merci beaucoup à vous tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |