| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:27:37 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Quelle modestie ! |
dkS Tout folkant | Idée de leçon (qui pourrait me servir
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima | à mon avis il y aurait un bon réservoir de leçons en cherchant du côté de la valeur des temps, des modes, de l'aspect...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
effisk 我不讲中文 |
oui bah oui.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:45:17 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | si si, et à responsables aussi. Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 21-11-2005 à 16:47:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
anchois | Pour le "s" je suis du même avis. Mais j'aurais dit plutôt "tenus pour responsables", je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sonne mieux. |
pascal75 | Parce que responsable est ici adjectif et qu'il s'accorde donc en genre et en nombre. Fastoche. Message édité par pascal75 le 21-11-2005 à 17:49:49 |
|
effisk 我不讲中文 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Selon vous, est-ce que ca se dit |
panchopa le lama de Lima | pas forcément. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben oui, chez nous une dissertation, on commence vers 16-17 ans (les deux dernières années avant l'univ), le prof sort un sujet du style "Si tu veux la paix, prépare la guerre" et on doit pondre minimum 4 pages sur le sujet, avec thèse - antithèse - synthèse... Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 22-11-2005 à 15:38:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
panchopa le lama de Lima | franco-français veut dire "uniquement en france" ou "en france et dans les pays francophones" ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-11-2005 à 16:30:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | décidément c'est la journée où je me pose des questions connes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-11-2005 à 16:31:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iskandar Jables |
panchopa le lama de Lima | t'es marseillais et tu voulais dire "peucher" ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 22-11-2005 à 16:38:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables |
panzemeyer The torture never stops |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu peux utiliser "pas cher" ou "rentable" ou "abordable" ou "compétitif" ou "raisonnable" ou "économique" ou "économiquement viable" tu vois, tu as le choix --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
DDT Few understand |
|
panchopa le lama de Lima |
la question n'est pas les subsitutions approximatives mais que le mot n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-11-2005 à 01:00:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pifou87 glop glop |
|
|
ITM Avatar peint à la main |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops | Oui c'est bizarre, j'aurais vu commode comme synonyme de pratique. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-11-2005 à 11:32:54 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
panzemeyer The torture never stops | Il y a quelle notion dans commode alors ? (défi : ne pas utiliser le mot pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |