| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:34:08 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je dirai la 3 : " |
panchopa le lama de Lima |
La a) je pense. |
|
Black Metal In cauda venenum ! | Nous avons donc 2 réponses a) pour l'instant. Qu'en pensent les autres ?
Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 21-09-2005 à 16:26:30 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
extraterrestre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:26:01 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est sûrement pas ça. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Le grand sage a dit : si tu ne vois pas le rapport sémantique, recherche le rapport grammatical Message édité par panchopa le 21-09-2005 à 16:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:44:06 ![]()
|
derby4 | ckoilaréponsealors |
panchopa le lama de Lima | gâteau c'est plutôt du genre gaga qui aime bien gâter |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Black Metal In cauda venenum ! | Héhé, marrant comme raisonnement.
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 21-09-2005 à 17:06:33 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 17:12:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 17:16:18 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | D'instinct je dirais b) |
panzemeyer The torture never stops | Le tiret tient lieu d'accord en genre. |
darren bing blang blaow | Je dis B pour ma part, et je valide ma réponse! |
amandine75011 | --------------- Le Blog de Nicolin | |
higlander | La réponse ! La réponse ! |
darren bing blang blaow | Remboursez! |
Mauvaise imitation du subjonctif imparfait. Comme culture et publicitaires font deux, les auteurs de la pub ont "zappé" à la fois la concordance des temps et les terminaisons du subjonctif (payassiez). |
Tolor Mais heu... | Je vote B --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Ce ne serait pas plutôt un cas typique d'adjectif ayant exceptionnellement valeur adverbiale (donc invariable) ?
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |