| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent :
Message édité par freewol le 31-08-2005 à 10:18:38 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:17:44 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Bonne question. Message édité par panzemeyer le 31-08-2005 à 10:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 10:27:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 10:27:25 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:15:20 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Normalement, les italiques ne sont pas simplement des caractères inclinés, les caractères sont différents.
Message édité par ayena le 31-08-2005 à 13:24:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-08-2005 à 13:19:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 31-08-2005 à 13:20:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-08-2005 à 13:53:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panzemeyer The torture never stops | Je pense que l'italique est tout simplement un style typographique, au même titre que le caractère gras. Ça ne viendrait à l'idée de personne d'écrire un mot en gras à la main je pense.
Message édité par panzemeyer le 31-08-2005 à 13:57:36 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | OK... en fait je suis plutôt d'accord après réflexion pour dire que l'écriture manuscrite et l'italique sont plutôt incompatibles...
panchopa le lama de Lima |
Mon prof de fac recommande demettre en italique dans nos copies (prépa au capes de lettres). Il nous a fait tout un topo là-dessus et se base sur ses recherches en typo (c'est un maniqaue |
panzemeyer The torture never stops |
Vous écrivez donc en typo ? |
Black Metal In cauda venenum ! | j abonde dans le sens de Panzemeyer
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un mot qui pourrait faire l'objet d'une petite leçon :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Dj YeLL, bonne idée, ce sera la leçon 202 (pour demain). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En faisant une recherche sur une leçon portant sur "au-dessus" j'ai trouvé énormément de "au dessus" ...
Message édité par Dj YeLL le 31-08-2005 à 16:59:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 16:51:41 ![]() Il y a un tiret |
extraterrestre | Non A4 Quadro c'est mieux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Arf, je n'avais pas vu mon erreur (j'ai un problème pour voir certaines couleurs, je n'avais pas vu qu'il avait mis "au dit" en couleur Message édité par Dj YeLL le 31-08-2005 à 17:30:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
matlu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens un bug ... mon message précédent ne fait pas apparaitre la page 408 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tootafé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |