| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:01:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | petit déjeuner
antp Champion des excuses bidons | puis devoir dire "j'ai pris mon petit déjeuner" au lieu de "j'ai déjeuné", c'est d'un pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | la pluspart du temps c'est "j'ai déjà mangé..." |
corran |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jonas c'est mon identité |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour les années (70 et 90) ca ne viendrait pas des dates auxquelles là France a subit quelques défaites militaires ? Je pense à 1870 par exemple |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-08-2005 à 19:28:28 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:28:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lepi Harder better faster stronger |
Spiderkat | On dira plutôt "as-tu pris un petit déjeuner ?" ou encore "as-tu déjeuné ce matin ?". |
naja Tssssssss |
|
beel1 |
|
XamamaX |
|
panzemeyer The torture never stops |
bank grin and bear |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ouais, et pourquoi pas 5-20 pour 100 ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Spiderkat |
Oui mais celui-ci est un peu hors liste puisque le nombre est "neuf". Donc la logique de la chose aurait dû être "neufante", non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
antp Champion des excuses bidons | dans la plupart des langues jusqu'au milieu de la première dizaine les nombres ne suivent pas une logique (jusqu'à 16 en français, 12 en anglais et en néerlandais si ma mémoire est bonne) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spiderkat |
Petite correction si le mot avait existé. |
Spiderkat |
Tout simplement parce que autrefois l'année commençait en mars, ce qui fait que septembre était le 7e mois.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 00:22:23 ![]()
|
higlander |
Message édité par higlander le 25-08-2005 à 00:37:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci bcp pour toutes ces infos ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Bob84 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:52:25 ![]()
|
Bob84 | Merci Robert ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:56:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pikouz accro | Une petite hésitation que je soumet ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |