| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:16:30 ![]() ![]() |
ngkreator |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
antp Champion des excuses bidons | Tu devrais faire une leçon "le boulot de 3615buck" parce que la question revient souvent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
La Monne Tu dois rompre. |
ParadoX | "une voisine trouva le garçon lors de son jeu dangeureux et le ramena à la maison, ou les parents l'accueillèrent, soulagés ! "
Message édité par ParadoX le 20-08-2005 à 21:43:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Lu et approuvé. |
ParadoX | Merci, j'avais corrigé les 2 autres, mais le "accueillirent" était bien faux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 20-08-2005 à 22:00:59 |
ParadoX | Knoblauch = Ail
Message édité par ParadoX le 20-08-2005 à 22:02:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 22:02:13 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ail_cultiv%C3%A9 :
|
ParadoX | Hm .. j'avais lu, mais ... dans ce cas, une gousse n'est pas ce que je crois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
higlander |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops | Bonjour les flatulences |
ParadoX | Petite question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Qui ai-je Message édité par ayena le 21-08-2005 à 15:06:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX | D'où mon doute, merci ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F22Raptor Tête en l'air ... | Comment écrit on l'expression "haut en couleur" ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
antp Champion des excuses bidons | Dans le Robert :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Farren Love Reign O'er Me | Dans l'article "couleur" du dictionnaire de l'Académie 9e édition, il y a l'exemple "haut en couleur" sans "s". --------------- Fire Walk With Me |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:30:53 ![]()
|
nat54 | moi j'aimerai connaitre 2 règles sur les pluriels
|
Message édité par ayena le 22-08-2005 à 11:54:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 201 : (Belgique) S'il vous plaît
antp Champion des excuses bidons | Et il n'y a pas de "-" entre les mots (je ne sais pas pourquoi, mais récemment j'avais écrit ça avec des "-" )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Lu et approuvé. |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 13:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 13:15:17 ![]() |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |