| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:38:54 ![]() ![]() |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- Fire Walk With Me |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
Je pense que tu as une vision éronnée de ce qu'est une langue. L'usage fait presque toujours la règle et non l'inverse. La règle vient après coup pour essayer de mettre un peu d'ordre dans ce chaos. Ce qui explique que 90% des règles sont bancales et souffrent nombre exceptions. Message édité par panchopa le 22-07-2005 à 14:36:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 22-07-2005 à 14:40:33 |
panchopa le lama de Lima | Seul souçi, ça n'existe pas |
Message édité par Farren le 22-07-2005 à 15:06:13 --------------- Fire Walk With Me |
|
--------------- Fire Walk With Me |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 22-07-2005 à 20:29:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 16:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 16:03:12 |
higlander |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops |
corran |
panzemeyer The torture never stops |
C'est beau. |
pascal75 | J'arrive pas à expliquer clairement à un étranger la différence d'usage entre "connaître" et "savoir". Si quelqu'un a une idée... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On connait quelqu'un
|
abakuk | Je viens de regarder dans le dictionnaire, et il en ressort que connaître est moins "fort" que savoir. Connaître c'est connaître (:d) l'existence de quelque chose sans pouvoir forcément développer, alors que savoir c'est avoir des connaissances précises sur le sujet.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
beel1 | Comme qui dirait Christine :
|
pascal75 |
|
pascal75 |
|
rahsaan |
|
Message édité par hephaestos le 24-07-2005 à 08:30:46 |
Message édité par hephaestos le 26-07-2005 à 07:49:15 |
abakuk |
S'il connaît pas bien le français, je vois pas pourquoi il se lance dans des subtilités pareilles ; qu'il apprenne d'abord les bases. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:18:54 ![]() Mais quand on dit "ouvre la porte je sais que tu es là" : on a pas de connaissances précises sur le sujet non |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
abakuk | Evidemment, il y aura toujours des exceptions de ce genre... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 12:27:55 ![]()
|
pascal75 |
|
abakuk | Effectivement... Eh bien si nos explications ne lui conviennent pas, qu'il aille donc se beurrer une tartine! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca serait possible une leçon sur le mot " Catalyseur " |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le catalyseur est un facteur accélérant/aggravant
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |