| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:01:09 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Dites, en théorie il faut mettre des majuscules aux noms de jours et de mois : Janvier ou janvier, Mardi ou mardi ? |
zurman Parti définitivement | Ok leçon 100 |
kikidonc |
|
panzemeyer The torture never stops |
Mouep. Pour moi le côté très terre à terre d'un cahier des charges implique un aspect technique, mais je peux me gourrer. Ou alors il faut imaginer un cahier des charges qui traîte des besoins ou demandes sans aborder la question des solutions, ou bien de manière très vague. N'ayant jamais eu de cahier des charges entre les mains, je ne peux pas en dire plus. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zurman Parti définitivement | Faudrait déjà écrire le cahier des charges d'un cahier des charges |
Je suis donc obligé de te croire sur parole. Message édité par panzemeyer le 05-07-2005 à 23:46:36 |
Message édité par Nicky_rr le 05-07-2005 à 23:53:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:56:00 ![]() ![]() |
pascal75 | Et un point à la fin |
Nicky_rr L'art est la manière | Je te trouve un brin pointilleux --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
panchopa le lama de Lima | really ? |
rahsaan | Tiens, de la matière pour une leçon 198 : l'utilisation de nos jours répandue de l'expression grotesque "loin s'en faut", mélange improbable de : "loin de là" et "tant s'en faut". Message édité par rahsaan le 06-07-2005 à 13:44:39 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le jargon administratif est aussi du français ( --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Je me demande si c'est vraiment l'expression qui est grotesque
|
panchopa le lama de Lima | au fait y'a une version en ligne gratuite du gros robert ? |
panzemeyer The torture never stops | Le gros Robert est un peu radin, c'est pour ça qu'il est si gros. |
panchopa le lama de Lima | Quelle ordure ce gros robert, si ça continue je vais lui préférer la rousse |
C'était justement l'émoticône que je cherchais. |
panchopa le lama de Lima | de rien |
Tout juste ! |
antp Champion des excuses bidons | http://atilf.atilf.fr pour ceux qui savent pas se payer le Robert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima |
|
panzemeyer The torture never stops | C'est la fête du smiley Message édité par panzemeyer le 06-07-2005 à 21:56:04 |
abakuk |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 07-07-2005 à 12:50:37 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-07-2005 à 13:40:13 |
rahsaan |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panchopa le lama de Lima | ça me parait pas mal |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 07-07-2005 à 15:13:29 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |