| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:59:28 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Question con qui me turlipine depuis toujours...
|
iskandar Jables | je dis aussi au dessous....
|
antp Champion des excuses bidons | "en dessous" est plus courant il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 13:17:14 ![]() Je trouve qu'on devrait pas traduire non plus les noms des villes |
antp Champion des excuses bidons |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
El Tristo I'm no superman |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 17:08:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | "deussous" moi (enfin, pas "eu", mais le "E" simple quoi) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben ... oui ... why not ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dav Vador | Ben j'ai 2 personnes qui me disent le contraire... parce que pour eux "pas de bêtises" = "aucune bêtise" |
antp Champion des excuses bidons | En général "pas de" est suivi d'un singulier.
Message édité par antp le 16-07-2005 à 20:46:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis pas d'accord. "Aucun" et "pas de" ne fonctionnent pas de la même manière. Je mets systématiquement le pluriel après "pas de" et je ne pense pas que ce soit une faute. |
La Monne Tu dois rompre. | "Pas de problèmes" ou "Pas de problème".
--------------- Lu et approuvé. |
Je pense que c'est la bonne explication. |
Je me souviens qu'on avait déjà abordé la question dans ce topic il y a longtemps. Je pense que les deux sont corrects, sauf dans certains cas. Message édité par panzemeyer le 16-07-2005 à 23:29:59 |
matlu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dav Vador | Ok, merci bien pour vos réponses |
Dav Vador |
|
beel1 |
|
Dav Vador | Je suis pas sûr de mon coup non plus hein |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 18-07-2005 à 10:52:37 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | For sure! You just forgot to talk about one more punctuation mark: the colon. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-07-2005 à 12:21:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dav Vador | En y réfléchissant, c'est vrai que je donne la même signification aux 2... doit y'avoir une différence pourtant comme tu le dis, mais laquelle ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | à corps... à coeur... quand le coeur prend la place de l'être, je crois qu'on pourrait alors trouver en effet une signification commune aux expressions "à corps perdu" et "à coeur perdu".
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est quoi donc la bonne façon d'écrire cette expression ?
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2005 à 14:39:43 |
matlu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
higlander |
Message édité par higlander le 18-07-2005 à 16:20:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |