| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par ayena le 11-04-2005 à 16:54:45 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:54:39 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
krisix Oldpadawan | wtf ? C'est assez fréquent de taper dans Word, bande de nerdz. Cochon qui s'en dédit et honni soit qui mal y pense. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
abakuk |
effisk 我不讲中文 |
IDU
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
effisk 我不讲中文 |
FLo14 Gouranga ! | Il faut les énumérer un par un, puisque ce ne sont pas les mêmes mots |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
abakuk |
Problème insoluble. C'était le but de la manoeuvre, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KuNkS _________ | ben si y'a surement une reponse de l'academie francaise quant a ce style de figure --------------- emplacement a vendre |
beel1 | "[...] les trois homophones tombèrent à terre."
|
panzemeyer The torture never stops |
Ma contribution Message édité par panzemeyer le 11-04-2005 à 22:27:04 |
Shaffan | Dites, malgré la leçon sur les mots composés, je n'arrive pas à accorder correctement le mot "savoir-faire" au pluriel. Vous pouvez m'aider ? |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 11-04-2005 à 22:25:24 |
panzemeyer The torture never stops | "Des savoir-faire" |
Shaffan | Merci |
krisix Oldpadawan |
PatBasi | Un peu comme les clochers alors? |
krisix Oldpadawan |
PatBasi | Bon courage à eux, ils ne risquent pas de chômer. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | S'est interesant ici, on aprent plain de chose --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gilou Modosaurus Rex |
Ben on écrit en phonétique, en utilisant les recommandations de l'Association Phonétique Internationale, et son alphabet:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Les pages jaunes qui se mettent au SMS, on aura tout vu... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FLo14 Gouranga ! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Message édité par ayena le 12-04-2005 à 13:33:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FLo14 Gouranga ! | Quelle honte... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-04-2005 à 14:00:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de faire une faute de frappe sans faire exprès pour aller tester ça ... et j'ai découvert par hasard qu'on pouvait se rendre sur leur site par :
Message édité par Dj YeLL le 12-04-2005 à 14:13:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
frankie_flowers |
Ha quelle déception, j'ai cru que tu allais expliquer le véritable sens de la chanson "ainsi font font font les petites marionnettes", je me serais senti moins seul.
Message édité par frankie_flowers le 12-04-2005 à 14:35:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
anchois |
|
SFO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a un truc qui m'a toujours turlupinée à propos de ce "langage": perso, je suis dotée depuis des années d'un téléphone avec le dictionnaire T9, qui est aujourd'hui présent sur toutes les marques ou presque. Il est incomparablement plus rapide de taper avec le dico (enfin, quand on est doté d'une capacité d'apprentissage supérieure à celle d'un poisson rouge) que de désactiver celui-ci et de taper chaque lettre d'un mot même SMSisé au possible?
Message édité par lorelei le 12-04-2005 à 15:28:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bienvenue au club des vieillards dépassés mamy... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |