| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:43:10 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Ah tiens j'apprends un truc là. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
Bizarre, le Petit Robert 2 (éd. 1994) ne parle du Nigeria qu'au masculin Message édité par panzemeyer le 05-04-2005 à 19:58:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pascal75 | J'ai une plus vieille édition qui propose les deux. |
C'est moi que j'gagne alors. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pascal75 |
|
Le Ouinhin Pervers | Si tu lis bien tu verras qu'il n'est question que du Biafra, mais à libre à toi d'écrire un article sur ce personnage. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:35:28 ![]() ![]() |
arca838del | V'la un topik k'il est bien ! |
abakuk |
Au fait, c'est pas mon exemple mais celui de 3615Buck.
M'en fous, je l'appliquerai pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
antp Champion des excuses bidons | Pas de S pour les verbes en -ER, sauf quand il est nécessaire pour la liaison (vas-y, manges-en, etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
abakuk |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:54:51 ![]() les fonds = les sous |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Juste, je l'ajoute de ce pas. Message édité par ayena le 06-04-2005 à 11:56:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan | et les fonts baptismaux , non ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
antp Champion des excuses bidons | Et aussi "fonds" pour la première et deuxième personne du sigulier de "fondre" Message édité par antp le 06-04-2005 à 12:08:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 12:10:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 12:14:25 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
dardillo En avant calme et droit | Ouaip. Allons au fond des choses. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Leica James bonds furieux | Et je trouve que pour le substantif "fonds", c'est trop restrictif. Quand on parle du "fonds photo" d'une agence ou d'une association, la définition qui a été donnée ne colle pas tout à fait.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, mais j'ai pas saisi pourquoi "ainsi fond fond fonds" ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
stitch+ fais moi Plop ! | n'est ce pas plutôt --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dardillo En avant calme et droit | --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ben oui mais je ne veux pas Message édité par ayena le 06-04-2005 à 14:39:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dardillo En avant calme et droit | --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Message édité par ayena le 06-04-2005 à 14:51:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |