| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par ayena le 06-04-2005 à 14:51:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:49:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Après tout, c'est le fond qui importe... |
pascal75 |
|
pascal75 | Pour "fonds" ne pas oublier le fonds d'une bibliothèque, qui prend un "s" même au singulier. |
Tolor Mais heu... | Je crois qu'on fait chier buck là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Mais non... |
turlututuh Acheumeuneu | Ben moi je vais aller au coiffeur en face la gare avec le velo a ma mere. |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:59:03 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor Mais heu... | Buck, va donc corriger ta leçon, elle est pas complète --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pseudoman forumeur générique |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 07-04-2005 à 00:02:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 00:38:34 ![]() |
turlututuh Acheumeuneu |
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu seras peut-être surpris, mais cet usage est maintenant toléré --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dardillo En avant calme et droit | --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Petit rappel...
Message édité par ayena le 07-04-2005 à 12:15:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
PatBasi | Si vous voulez être dans l'esprit "malgre qui pleu" |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Excellent bouquin soit dit en passant. Je le recommande à tous. Message édité par panzemeyer le 07-04-2005 à 13:28:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dardillo En avant calme et droit | Celui-là est bien aussi --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
turlututuh Acheumeuneu |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Vous avez de la chance que je ne sois pas modo... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pseudoman forumeur générique | Malgré la pluie. |
Tous en choeur : Buck président ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dardillo En avant calme et droit | Ouaip, et qui dit président dit voiture de fonction. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
turlututuh Acheumeuneu |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 07-04-2005 à 15:13:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 07-04-2005 à 15:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |