| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 10:47:39 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tolorfen, pour reprendre ta question, certains dictionnaires vont beaucoup trop loin.
Message édité par ayena le 30-03-2005 à 14:29:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan | Conservateur, Buck. Message édité par krisix le 30-03-2005 à 14:02:08 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Corrigé avant que tu ne postes Message édité par ayena le 30-03-2005 à 14:02:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le verbe instancier n'existe pas ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 30-03-2005 à 14:26:06 |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 30-03-2005 à 16:07:48 --------------- Fire Walk With Me |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:05:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ça doit pas être le même sens --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Fire Walk With Me |
sirhill | Coucou |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops |
Le monsieur est fâché avec les doublements de consonnes --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lior Vivons | hier j'ai été prise d'un énorme doute Message édité par lior le 30-03-2005 à 19:09:44 --------------- L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS |
Je proteste contre cet usage abusif de l'adjectif légal. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Au choix selon le Robert. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Dans la série 3615Mylife je viens de me rendre compte que le mot "glacis" n'a absolument aucun rapport avec la glace. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Quand un ouvrage devient une référence partagée par les praticiens les plus en pointe dans une matière, il fait autorité. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pascal75 |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 30-03-2005 à 19:51:56 |
abakuk |
Si. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
panzemeyer The torture never stops | Euh... les grands esprits se rencontrent. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ah si seulement... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FLo14 Gouranga ! | Vive la POO |
khalys Anything can happen | Génial ce topique ! |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 30-03-2005 à 21:37:28 |
abakuk |
Au fait, il fait aussi partie du vocabulaire psychanalytique et philosophique. Je me disais bien que j'avais déjà rencontré ce mot avant... Par contre je me souviens plus ce qu'il veut dire... Message édité par abakuk le 30-03-2005 à 23:24:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Farren Love Reign O'er Me | Pour "instancier", je pensais qu'il s'agissait d'un néologisme comme "justifier" (au sens de word) ou "être élligible" (au sens de l'ADSL)...
panzemeyer The torture never stops | Pour moi ce terme est plutôt un néologisme qui permet de jargonner dans certaines matières. Les informaticiens (sous l'influence de l'anglais) et les philosophes sont passés experts dans ce domaine. Message édité par panzemeyer le 31-03-2005 à 12:13:40 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 12:13:28 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | Eh bien --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |