| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
aline15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:37:13 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu | comme on ecrit l'expression Atirelarigo (pas droit a google) |
beel1 |
turlututuh Acheumeuneu | Well done!! |
pascal75 |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
pascal75 | Ceci dit, dans ton exemple les deux accords semblent possibles, au singulier et au pluriel, avec une préférence pour le pluriel. |
pppat | Ces leçon de français sont courtes et sembles accessibles par le plus grand nombre. En es-tu l'auteur? Si c'est le cas celà pourrait enrichir le projet wikibooks http://fr.wikibooks.org/wiki/Accueil
|
pascal75 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:24:27 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | PUT1 le boulot ! |
Le Ouinhin Pervers | Bonjour,
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 29-03-2005 à 19:21:46 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Un Nigérien habite le Niger
Message édité par ayena le 29-03-2005 à 15:48:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et je dirais "biafrais" Message édité par ayena le 29-03-2005 à 15:58:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Le Ouinhin Pervers | On parlerait alors de forces biaffraises ? (avec deux f?) Message édité par Le Ouinhin Pervers le 29-03-2005 à 15:55:53 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Il semblerait qu'il ne faille qu'un 'f' mais je n'ai malheureusement pas de dico sous la main --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Le Ouinhin Pervers | Et bien étant donné que l'on dit république du Biafra (avec un seul f), il me parait farfelu de dire biaffrais (avec deux f). Mais ce ne serait pas la première fois que la langue française ne respecte pas la logique.
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 29-03-2005 à 16:03:42 |
stitch+ fais moi Plop ! | Je pense qu'il ne faut qu'un 'f' aussi
Message édité par stitch+ le 29-03-2005 à 16:04:36 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krisix Oldpadawan |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
effisk 我不讲中文 |
il est bô son avatar --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
pascal75 | Une phrase intéressante et qui prouve bien que biafrais s'écrit avec un seul f :
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Le Ouinhin Pervers |
bigstyle | Si ca a déja été signalé, j'en suis désolé !
|
zurman Parti définitivement | Leçon 124 |
pascal75 |
|
bigstyle |
|
pascal75 | Un seul "n" à "énerver" |
zurman Parti définitivement | Et une cédille au c de "ça" |
bigstyle | lol pascal75, merci Message édité par bigstyle le 30-03-2005 à 00:16:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 30-03-2005 à 08:21:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 30-03-2005 à 08:51:16 --------------- Fire Walk With Me |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 09:00:16 ![]() Même Google, pourtant peu exigeant, n'en veut (pratiquement) pas |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-03-2005 à 10:33:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est ça que tu cherches ? Message édité par ayena le 30-03-2005 à 10:45:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |