| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:35:50 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 24-10-2004 à 19:54:36 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
antp Champion des excuses bidons | Jamais d'accent avant deux consonnes identiques (la première fois t'avais pas fait la faute).
Message édité par antp le 24-10-2004 à 19:56:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matlu |
|
antp Champion des excuses bidons | Heu oui, évidemment, faute de distraction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 25-10-2004 à 11:59:37 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Message édité par pseudoman le 25-10-2004 à 10:47:57 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:16:14 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kikidonc | 1er & 2nd niveau
|
ParadoX |
kikidonc | Thx |
ParadoX | Je dis ça comme ça, hein, au "feeling" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kikidonc | oué en réflechissant un peu j'pense aussi |
kikidonc | Merki |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
matlu |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par pseudoman le 26-10-2004 à 15:00:22 |
guillaume Fused by Remchar |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-10-2004 à 18:08:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | Ouep, ça m'a l'air beaucoup moins évident qu'il n'y paraît. Message édité par panzemeyer le 26-10-2004 à 18:11:02 |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
panzemeyer The torture never stops |
Cette phrase est correcte, j'en suis absolument sûr Message édité par panzemeyer le 26-10-2004 à 19:13:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, une question conne que je me posais --------------- iRacing, LA simu automobile |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaloskagatos | Bon le topic alfa 147 est locké, on fait fermer celui là aussi? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah non, le titre du topik est charte compliant ici --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kaloskagatos | faut trouver une leçon qui va faire closer |
kikidonc |
|
kikidonc |
darxmurf meow |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |