| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ok, merci d'avoir confirmé. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:11:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Quel accent ? |
glub |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
oui, sans problème Message édité par hide le 19-10-2004 à 23:35:56 |
urd-sama waste of space | idem pour l'accent suisse d'ailleurs |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
guillaume Fused by Remchar |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 08:46:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 08:46:56 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 08:46:23 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
darxmurf meow |
Ah ok merci. Je pensais même pas que la forme infinitive existait à vrai dire. M'enfin si Robert me confirme, tout va bien |
McBerd BadgerBadgerBadger | A ne pas confondre avec le verbe "apertiser" (orthographe incertaine), dont la signification est légèrement différente Message édité par McBerd le 22-10-2004 à 10:19:17 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
NINOH Nexus 7.0 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pseudoman forumeur générique | http://img55.exs.cx/img55/4482/fauteSVJ-2.jpg
Message édité par pseudoman le 24-10-2004 à 20:33:13 |
kokko8 Monde de Merde |
pseudoman forumeur générique |
kokko8 Monde de Merde |
C'est la coquille "ils les brisent" qui te met dans cet état là ? Message édité par panzemeyer le 23-10-2004 à 12:34:39 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Merci pour les 56k!!!!!!!!
|
NINOH Nexus 7.0 |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais c'est immense là, mets un lien plutôt --------------- Lu et approuvé. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Héhé, c'est vrai qu'avec une freebox on ne se rend même plus compte de ce genre de problème de captures trop lourdes |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | idée de leçon: comment accorder "tel", "tel que", comment décider de mettre juste "tel" ou "tel que", etc. |
antp Champion des excuses bidons |
Spiderkat |
Normalement il s'accorde avec l'élément auquel il fait référence. Message édité par Spiderkat le 23-10-2004 à 22:31:29 |
Comme son but est d'établir une comparaison, le problème est qu'il y a deux éléments de référence |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | qui avait juste |
Spiderkat |
Je faisais référence à l'élément de référence après. Message édité par Spiderkat le 23-10-2004 à 22:52:12 |
C'est vrai pour "tel" seul, mais pas "tel que" |
Spiderkat |
J'ai dit une bourde, c'est avec le nom qui le précède. |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |