| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ben oui, mais de les mettre au féminin, du coup, ça te donne la terminaison... c'est juste un truc qui aide --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:37:06 ![]() ![]() |
bozo le clown | la grande spécialité des journalistes cet été : "il s'est immolé par le feu" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
j'ai appris hier que le terme "architecteur" existait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | il y a aussi "terme" et "therme" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nfo Read Me ! | terme : le mot
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
|
bozo le clown | tu connais beaucoup de façon de s'immoler? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par antp le 18-10-2003 à 19:03:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:05:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
youdontcare |
S'immoler = se sacrifier. On entend toujours s'immoler par le feu, ça ne veut pas dire que s'immoler = se sacrifier par le feu. |
bozo le clown |
youdontcare |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gilou Modosaurus Rex |
immoler v. Tuer quelqu'un, un animal pour l'offrir en sacrifice à une divinité (Larousse en ligne)
Message édité par gilou le 20-10-2003 à 18:12:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 01:11:02 ![]()
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
amibe nage forrest, nage! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | oui mais c'est un 's' euphonique, parce que le même verbe, suivi d'un autre mot, ne prendra pas de 's'
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss | On dirait un cours d'anglais... :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 23:15:50 ![]()
|
electricblue Pas très inspiré... | Cool le topic, j'ai pas eu l'ocassion de poster plus tôt.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 08:16:54 ![]()
|
Message édité par antp le 22-10-2003 à 11:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 10:54:15 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |