| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 17-10-2003 à 18:45:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:45:33 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
antp Champion des excuses bidons |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 18-10-2003 à 13:15:55 --------------- Winners don't use drugs |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Little-Wolf | Oui mais ca me choque, y'a une faute Message édité par Little-Wolf le 18-10-2003 à 13:48:26 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Little-Wolf | ? --------------- Winners don't use drugs |
Darthvad' à la recheche de la perfection | taist --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Little-Wolf | mais il se passe quoi avec vos tests là ? --------------- Winners don't use drugs |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'arrive plus a lire ce topic,il se bloque à la page 26 pour moi --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | même problème pour moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 15:01:06 ![]() pourquoi y a-t-il plein de post de marc etc ??
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2003 à 15:01:22 |
antp Champion des excuses bidons | en effet Message édité par antp le 18-10-2003 à 15:02:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marc Chasseur de joce & sly | Normalement c'est reparé |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | et la cédille quand faut-il la mettre ? --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 15:08:48 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il ne marchait plus mon beau topik ?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 16:06:51 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ?finir? est un verbe régulier (donc la règle c'est « pas de ?s? ») et ?mettre? ne l'est pas il me semble Message édité par antp le 18-10-2003 à 16:34:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité | J'ai un peu de mal à comprendre ta question --------------- Retraité de discussions |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 16:47:05 ![]()
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Message édité par antp le 18-10-2003 à 17:04:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens en vérifiant que "taper" ne prend qu'un "p" (j'ai toujours un doute sur ce mot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moundir | Il faudrait faire un cours sur "Donne moi s-en" en expliquant clairement que ça n'est pas du français Message édité par Moundir le 18-10-2003 à 17:10:21 |
el_boucher |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 17:29:55 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
il y a meme un livre de ce nom.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben oui, mais de les mettre au féminin, du coup, ça te donne la terminaison... c'est juste un truc qui aide --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |