|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
c'est une blague ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:46:06 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
non --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
panzemeyer The torture never stops |
arf ouais pas de chance le Buck |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 13-10-2003 à 23:50:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne demande qu'à apprendre et à me corriger --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c'est fait exprès le style pompeux ? Message édité par panzemeyer le 14-10-2003 à 02:41:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dis moi, Buck, je regarde soudain ton avatar, et je me demande où ça a été pris? C'est pas en République Dominicaine?
Message édité par lorelei le 14-10-2003 à 10:23:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita | Génial la leçon sur les pluriels des mots composés |
Little-Wolf | Il est chez les TT ? :| --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 10:59:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 13:07:49 |
Little-Wolf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous avez le bonjour de Poo, Lala, Dipsy & Tinky Winkey Message édité par ayena le 14-10-2003 à 19:45:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 50 : Suite à
Message édité par ayena le 30-03-2005 à 18:49:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Apparemment, l'orthographe en soirée, c'est pas trop votre trip !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops | Tu remarques maintenant ? Message édité par panzemeyer le 14-10-2003 à 22:55:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vais venir un peu plus , mon écrit ayant tendance à se dégrader , écrire correctement n'est pas encore un réflexe chez moi. Je suis toujours obligé de faire attention et je souhaite éviter ce genre de choses à moyen therme. Message édité par Magicpanda le 14-10-2003 à 22:59:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grybouille |
Message édité par grybouille le 14-10-2003 à 23:05:31 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Super j'ai eu 100% au test.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
parappa taliblanc |
grybouille |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
hehe, dans le post précédent il y a avait un h de trop à "terme", ici il manque un h à "thermale" |
Je crois, sans trop m'avancer, que Hotshot a fait un jeu de mots laid pour cerveau lent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah oui tiens, il en est fort capable |
Splinter :[ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
© Mon prof de gym de 5ème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 51 : C'est moi qui / c'est toi qui
Message édité par ayena le 21-11-2003 à 22:28:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Allez zou, vous prenez une feuille de papier, interro surprise !
86 %
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 0. Nico [PPC] (100) Message édité par ayena le 15-10-2003 à 12:01:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon comme d'hab' j'ai répondu un peu vite (je taf' aussi hein --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nico [PPC] | 100% |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |