| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est la question que je me suis posée samedi dernier... J'ai fêté mes 1 an avec ma copine... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "mes 24 heures", "mes 12 mois" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais "le premier jour" tout simplement non ? |
FLo14 Gouranga ! | Personne pour mon problème de maths ? |
panzemeyer The torture never stops |
Ça me semble une explication possible, même s'il y a peut-être des exceptions.
|
FLo14 Gouranga ! | Début d'explication oui |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:38:58 ![]() ![]() |
XVI Ames | non non, je sais pas ce que c'est |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
XVI Ames | certes, mais je ne connais pas |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ah, d'accord.
Message édité par golden_ben le 09-09-2004 à 14:52:46 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
XVI Ames | ben sur le coup, il a pas l'air super fiable |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | (J'ai bien précisé et mis en gras le terme Vx, signifiant vieux). --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Master_Jul | Vous utilisez Latex pour écrire vous ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Heu sinon petite question, je ne sais pas ce qu'ils ont à l'IUT, mais ils écrivent systématiquement projet tuteuré alors que je l'ai toujours vu écrit projet tutoré. Où est la vérité |
FLo14 Gouranga ! | Okay, j'irai le consulter |
Master_Jul | Oui, voilà l'origine de tuteur :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
corran |
Message édité par corran le 09-09-2004 à 21:37:26 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a foiré ses symboles phonétiques
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | Ca marche pas quand même chez moi, ça met des carrés |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quel browser ? Chez moi ça s'affiche bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | IE6, j'ai pas envie d'installer FF sur mon 14" |
corran |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-09-2004 à 22:45:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:46:33 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 22:46:46 |
moard En colère. | Ca marche qu'en belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |