| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
moard En colère. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:47:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
spa pour lancer un débat qu'a rien à voir mais c'est quoi le rapport? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DDT Few understand |
C'est pas une question de navigateur, mais de polices. Message édité par DDT le 10-09-2004 à 00:02:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
barna |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | [HS]
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:40:57 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je m'enfonce dans le HS : tu fais comment pour déplacer des barres d'outil dans Firebox ? Je suis en train de tester (une nouvelle fois...) par curiosité et comme d'hab' je suis coincé par ces barres d'outil mal positionnées. |
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Merci ça va beaucoup mieux comme ça |
Message édité par antp le 10-09-2004 à 14:29:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | Bah oui le cor c'est l'instrument pas les os et la viande |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 169 : MSKLC : personnalisez votre clavier
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin une leçon intéressante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Éxcellent !
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Ça aussi c'est une boutade ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Cf." ou "cf." selon le Robert.
FLo14 Gouranga ! | Effectivement |
corran | Généralement, les anglo-saxons mettent la ponctuation à l'intérieur des parenthèses, tandis qu'en france on met plutôt la ponctuation à l'extérieur. |
|
Si si, aucun doute là-dessus. C'est la règle systématiquement appliquée par les typographes (en France évidemment). |
FLo14 Gouranga ! | Ouch, pourquoi c'est passé ça |
kaloskagatos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 11-09-2004 à 00:45:40 --------------- Lu et approuvé. |
FLo14 Gouranga ! | Mais c'est pas un espace classique si je ne m'abuse |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par antp le 11-09-2004 à 00:55:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-09-2004 à 00:56:52 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai bien fait attention à mettre "une", j'étais sûr que t'allais me reprendre sinon --------------- Lu et approuvé. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |