| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:12:09 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Jabbernaute | 82% j'ai rien compris aux questions culinaires, puis les '-', c'est gavant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne sais pas, il s'est passé tant de choses en 9 mois que je n'ai pas encore tout assimilé --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ah... Buck: y'a plus de splits, ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 15-10-2003 à 11:25:20 |
GregTtr |
|
Nico [PPC] |
|
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Nico [PPC] |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour certains mots que je connaissais pas (voir spoiler), je fais une recherche sur le Net, je tombe sur une grande majorité de pages en anglais (pour le petit rongeur) ou sur des pages parlant d'une commune appelée Paray-le-Fres(..)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kiriou Vicious... | ...t'as le cul bordé de nouilles, toi ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 15-10-2003 à 11:39:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité | 84% --------------- Retraité de discussions |
GregTtr | 90%.
|
GregTtr | Par contre, ce que c'est chaud...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 52 : Tache / tâche
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops |
Mais il faut tout de suite que tu ailles faire la dictée de Pivot, qu'on ait au moins un représentant d'HFR à la finale des Séniors des Dicos d'or |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 15-10-2003 à 12:33:40 |
parappa taliblanc | 80%
|
Nico [PPC] |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, si j'ai bien trouvé agouti et gelif, je n'ai pas "frésil" dans mon Littré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops |
Hmm, je parlais pas seulement de participer à la finale, mais de faire partie des meilleurs candidats bien-sûr Message édité par panzemeyer le 15-10-2003 à 12:52:44 |
GregTtr |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |