| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
matlu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:44:24 ![]() ![]() |
pascal75 | C'est les petits traits sur les jambages des lettres qui sont censés permettre à l'oeil de mieux passer d'une lettre à l'autre.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c'est des petits traits, le plus souvent en bas des lettres, qui facilitent (enfin, qu'ils disent) la lecture d'un texte typographié.
Message édité par BettaSplendens le 02-08-2004 à 11:48:43 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons | exemple pour un L minuscule
Message édité par antp le 02-08-2004 à 11:52:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
matlu | Merci à tous !
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | test
Message édité par C@ssius le 02-08-2004 à 12:01:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | Les polices Tahoma & Verdana, faites pour être utilisés à l'écran, on quand même un peu de serif :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Saut de ligne entre chaque paragraphe sans retrait |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 12:16:21 ![]() ![]() |
Je ne peux plus vivre sans ces styles !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
NINOH Nexus 7.0 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pascal75 | Faudrait pas non plus que ce topic tourne à la délation, parce que faire remarquer les fautes en en faisant soi-même, ça devient un peu lourd (j'suis bien placé pour le dire, je l'ai fait |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bah ça peut être un bon exercice de se corriger mutuellement sur ce topic. Et comme personne n'est à l'abri d'une faute, les corrections peuvent s'enchaîner sans fin. Ce qui contribue à la longévité de ce topic et à la gloire de Buck |
pascal75 |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 02-08-2004 à 15:03:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Je suis d'accord, sauf dans les cas anthologiques, qu'il serait dommage de laisser tomber dans l'oubli |
Master_Jul | Les points ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tu veux dıre qu'ıl auraıt oublıé de mettre les poınts sur les I ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
pascal75 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ah, ok !
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
zbang |
|
pascal75 |
|
pascal75 | Curriculum vitæ en bon latin, ou curriculum tout court, c'est bon aussi. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |