| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 04-08-2004 à 13:25:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:24:48 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Pareil |
KillMe My heart goes out to you ! | Ok, je vous remercie |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 04-08-2004 à 14:24:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol, il n'y a que des jeunes ici, tes références ils vont pas comprendre ! lol
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
NINOH Nexus 7.0 |
x212788 | Question bête,
|
x212788 | Re-question bête,
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:53:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Non, aucune logique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est tout aussi vrai pour l'allemand, qu'on soit d'europe ou non d'ailleurs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
écouté --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
|
moard En colère. | tiens, une nouvelle leçon, ca faisait longtemps. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal75 | Petite question : ça vient d'où l'expression "passer sous silence" ? j'en comprend le sens, ça veut dire taire qqc, mais pas l'origine. Si quelqu'un a une idée... |
Si si, moi j'lui avais signé un mot. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 05-08-2004 à 09:38:49 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
NINOH Nexus 7.0 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 150 : Sens dessus dessous
Message édité par ayena le 05-08-2004 à 11:23:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons | Ça alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jonas c'est mon identité | je l'ai toujours vu écrit "sens", mais je n'ai jamais entendu le s final prononcé. sûr de toi, buck? --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Inverse et ment ? --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Origan |
|
Et elle était sans dessous ? |
Tu as bien tout faux. Ce dernier renvoie bien au GN utilisé précédemment (géniale la règle du doublement du M, merci M_Jul). Il ne peut donc aucunement se substituer à "celui-ci".
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |