| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:25:28 ![]() ![]() |
FreD_DuRsT casse toi TDC | merci |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 18:17:27 ![]() http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4449-1.htm
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
corran |
|
dwarfy | |
urd-sama waste of space | haha c'est trop rigolo --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pas de ça ici, même sur le ton de la plaisanterie !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:19:34 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | C'est magnifique !!! C'est énorme !!!
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Tom slayer | drapal (oups spa français ça) |
La Monne Tu dois rompre. |
Tom slayer | |
Silenz Yepâ ! | SUPER ce topic j'apprend plein de trucs , j'espere qu'avec ca je ne me taperais plus de 0 en dictée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Déjà rentré de vacances ?
ParadoX |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 01-08-2004 à 18:43:30 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Lorsque l'on écrit des paragraphes dans une section d'un document (genre grand 1 petit a ), faut il mettre un alinéa à la première ligne de la section uniquement ou bien le répéter à chaque nouveau paragraphe de la section ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Falkland | finfond , fin fond ou fin-fond? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beel1 | Perso il m'arrive de faire un mélange de tout ça. Je saute toujours une ligne entre les §, mais je peux en sauter 2 pour marquer une rupture plus forte entre 2 § très différents.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-08-2004 à 23:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par boulax le 02-08-2004 à 11:09:36 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
et pas que ça si tu savais !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
je plussoie avec véhémence !
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens... une petite chose me vient à l'esprit...
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 11:41:38 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais fort aimé le Times ; pour la lecture à l'écran c'est horrible.
Message édité par antp le 02-08-2004 à 11:43:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal75 | Perso, j'ai jamais trouvé que le serif facilitait la lecture, et puis c'est pas joli. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | I shot the Serif...
|
matlu | Euh, c'est quoi le serif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |