| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 04:09:33 ![]() ![]() |
missilius ★★ | comment on accorde :
|
urd-sama waste of space | j'hésiterais à mettre un s à homard, mais à mon avis on peut mettre les deux.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Avant de donner mon avis, il faudrait déjà que je goûte --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
un salade truffée ? euhhh... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
urd-sama waste of space | comme le poisson --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ah ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:28:55 ![]() ![]() |
missilius ★★ | ok donc :
|
missilius ★★ | merci a tous ++ |
pascal75 |
|
pascal75 | Deux f à truffées |
antp Champion des excuses bidons | Ha zut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal75 | No problem. On a dit qu'on se corrigeait mutuellement dans la bonne humeur et qu'on n'allait pas chercher les fautes sur les autres topics. C'est tout du moins, je crois, la bonne attitude |
dumb all over Music written in blood |
Une abréviation dans une lettre de candidature ? Malheur |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais au contraire qu'en bon latin il faudrait écrire : curriculum vitae. Contrairement au français, le latin s'accommode très bien de deux voyelles juxtaposées (ex. : sum Romae = je suis à Rome). Le mot latin a simplement été "francisé" pour devenir curriculum vitæ. |
à moins de déposer sa candidature pour un poste de prof. de français/latin, CV est admis et même prôné par tous les DRH ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pascal75 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 149 : il
|
antp Champion des excuses bidons | On le confond avec uf je suppose...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ?!?? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
google.be ou google.fr ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 10:49:49 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 10:58:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 11:02:41 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.presence-pc.com/news/n4623.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
MSKLC --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
The NBoc Quo Modo Deum | faudrait le mettre en premiere page d'ailleur ^^ |
FreD_DuRsT casse toi TDC | Je dirais:
|
Message édité par antp le 04-08-2004 à 13:25:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |