| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:18:39 ![]() ![]() |
youdontcare | Ok, et c'est quoi le : ? |
antp Champion des excuses bidons | voyelle longue
Message édité par antp le 25-06-2004 à 20:22:20 |
youdontcare |
Merci |
youdontcare | Je ne vois toujours pas de différence. Remarque, je ne fais des fois pas de différence entre é et è, donc pour une longueur de voyelle ... |
antp Champion des excuses bidons |
|
youdontcare |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 25-06-2004 à 20:46:45 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
youdontcare |
Plus depuis que les normands sont passés ...
Et la seule façon possible de savoir qu'il faut écrire WHEN au lieu de WEN est de l'avoir déjà lu. "Pour écrire l'anglais, il faut connaitre son ortho par coeur". Savoir mettre un h, un k, ou un gh quand il faut.
J'ai jamais dit le contraire. Je trouve l'anglais largement plus simple à parler ou à comprendre que le français, mais plus dur à écrire.
... J'ai dit que j'avais moins de difficultés à chercher dans un dico allemand/chinois un mot allemand/chinois que j'avais entendu, plutôt que de chercher dans un dico d'anglais un mot anglais entendu. Vu que tu n'as pas l'air de le comprendre, je parle de correspondance phonétique <-> écriture depuis mon premier message sur le sujet.
Tu reviens à mon premier message sur le sujet, tu verras que je dis
Le rapport avec la choucroute ? C'est toujours une question de parler <-> écrit, un tout p'tit bout de l'apprentissage. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 21:08:26 ![]() ![]() |
youdontcare |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 26-06-2004 à 00:57:17 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
La Monne Tu dois rompre. | pourrait --------------- Lu et approuvé. |
sicarius Je trompe énormément ... | c'était ma petite contribution à ce topic --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
NINOH Nexus 7.0 |
sicarius Je trompe énormément ... | t'inquiètes, quand je relis certains de mes posts, je suis effaré par les fautes que je fais --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
NINOH Nexus 7.0 | Oui, je crois qu'il est vraiment temps que je mette la viande dans le torchon...
|
DDT Few understand |
Sous nux (enfin Xfree) je peux faire ´C (oui, C accent aigu Message édité par DDT le 26-06-2004 à 01:13:25 |
DDT Few understand |
sicarius Je trompe énormément ... | je te parle pas de la possibilité de le faire sur un clavier, mais je te parle de l'utiliser dans la langue française.
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | Bon allez... |
panzemeyer The torture never stops |
S'il y a bien une lettre à mettre en majuscule, c'est bien celle-là pourtant |
panzemeyer The torture never stops |
Après vous mon cher |
panzemeyer The torture never stops | http://www.academie-francaise.fr/l [...] centuation
|
sicarius Je trompe énormément ... | merci
ParadoX | Une pub ds le dernier joystick: "Non vendus en temps que pièces détachées"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | oui |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |