| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
matlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:33:11 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Là où je suis, ils sont très friands de terme anglais (normal, la langue "officielle" ici c'est l'anglais en plus).
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul |
|
Thocan La loi du silence | J'ai deux sujets à proposer :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | merci urd.. je n'savais pas que la tournure "postuler un poste" existait... on en apprend tous les jours.
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
+1 (pour les deux assertions) --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
panzemeyer The torture never stops | "qui reflète" "qui traduise" "qui corresponde à" |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 04-06-2004 à 19:40:28 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:38:57 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya une lecon de faite sur les mots et expressions qui peuvent etre masc ou bien fem. ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
joulpouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en ai marre, marre, marre, de voir presque tout le monde sur ce forum ecrire "bizard", "bizzard" ou je ne sais quel autre barbarisme plutot que "bizarre" --------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Champion des excuses bidons | C'est bizhart que tu en parles, je n'ai rien remarqué de tel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
NINOH Nexus 7.0 | "- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 10:32:27 ![]() qq'un aurait pas une idée de nom de poisson poétique ou avec un nom sympa par hasard ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | nemo ? |
panzemeyer The torture never stops | le poisson lanterne |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 13:04:45 ![]() mouais y'a rien de beau comme nom chez les poissons ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 13:06:40 ![]() j'adore le latin |
urd-sama waste of space | http://www.cichlids.com/info/Fish_ [...] Tanganyika
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
pascal-san | Poisson-clown, poisson-lune... |
pascal-san | Petite erreur souvent vue ici : fatigant (adjectif) / fatiguant (participe). |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 20:03:10 ![]() y'a de beaux poissons bleus ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ParadoX |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
urd-sama waste of space |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 22:05:01 ![]() merci bien c vrais qu'ils sont jolis |
betta splendens ?? |
pas idiot comme réflexion (toujours X à réflexion siouplé en français ! pas de "CT" comme ça existe en anglais !!)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Encore une horreur comme on en voit trop (qq'un parlant des couleurs):
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 07-06-2004 à 13:46:40 |
corran |
|
Parce que je n'la trouve pas jolie jolie... tout simplement.
|
antp Champion des excuses bidons | sur le topic des hontes il y a eu un débat pour savoir si on disait "vu l'orthographe" ou "vue l'orthographe"
Message édité par antp le 07-06-2004 à 15:47:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matlu | A chaque fois, je me pose la question, et je m'en sors par une périphrase...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |