| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:36:37 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Pour le bien évidemment... je n'suis pas d'accord avec toi ! explique moi pourquoi ça ne te va pas ?
Oui... mais là c'est de la tetracapilloctomie !... ou l'art de couper les cheveux en 4 si vous préférez.. |
panzemeyer The torture never stops |
Moi aussi j'ai du mal à voir où est le problème. Je suppose qu'il considère que "bien" est redondant par rapport à "évidemment", mais ce n'est pas mon avis.
Humm, drôle de tournure |
Ma maman elle m'a dit que c'était pas beau de se moquer !
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | exact... merdouille, ce sont des gifs... |
Garfield74 Mahal kita |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 13:30:39 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:30:39 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 02-06-2004 à 13:33:07 |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
panzemeyer The torture never stops | J'aurais dit prosélytiste mais ce mot ne figure pas dans le Robert. |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Mh.. Ce mot n'existe pas? Créons-le ! |
Non car si ça avait été le cas, le Robert aurait donné les deux significations. Ce qu'il ne fait pas en l'occurrence Message édité par panzemeyer le 02-06-2004 à 19:37:18 |
antp Champion des excuses bidons | pour la phonétique, le contenu de l'aide du Robert 2001 est un peu mieux que ce que 3615buck a fourni comme image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal-san |
|
Bien vu, c'est à mon avis le meilleur équivalent qu'on puisse trouver. D'autant que, comme prosélyte et prosélytisme, c'est un mot à connotation religieuse qu'on peut utiliser au figuré à propos de choses sans rapport avec la religion |
pascal-san |
|
|
Garfield74 Mahal kita | Il y a encore du boulot |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 03-06-2004 à 17:06:28 --------------- Lu et approuvé. |
Garfield74 Mahal kita |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | le soir, encore --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Master_Jul | "Si vous êtes dans une configuration à plusieurs domaines, donnez un nom qui reflète à la fois de la fonction et du domaine associé à cette imprimante."
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | "qui découle" ? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Master_Jul | Je crois pas que ça soit exactement le même sens. "Découler" c'est plus une idée de résultat, moi ça serait plutôt une idée de référence. |
matlu | refléter quelque chose, non ?
|
urd-sama waste of space |
|
matlu |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 04-06-2004 à 09:57:48 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Master_Jul | Merci. Bon, on va partir sur un vieux rappelle. |
matlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |