| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:44:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:44:22 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 11-05-2004 à 16:54:38 |
panzemeyer The torture never stops |
Le topic des enc*leurs de mouches (et fiers de l'être) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:53:21 ![]()
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:55:39 ![]()
|
Message édité par zealot1337 le 11-05-2004 à 16:57:37 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:57:14 ![]() ![]() |
clair, il est trop fort ce topic --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Eh ben.. c'est la fête du slip --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | précision intéressante, en effet pascal-san, merci ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ça me fait penser à un truc que j'ai dit --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
euhhh, c'est pas volontaire alors, désolé, j'ai peut être passé qq pages écrans vu que ça n'avait pas l'air d'évoluer beaucoup dans les remarques et reflexions... je m'en excuse humblement... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 138 : Balade / Ballade
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal-san | C'est la gloire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
pascal-san | C'est bon : subjonctif passé d'un verbe intransitif avec l'auxiliaire avoir, donc plu reste invariable. Message édité par pascal-san le 12-05-2004 à 14:08:33 |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Faut voir. A l'écrit je serais pas loin de le confirmer (les Français sont souvent des bouses en orthographe et en grammaire). A l'oral c'est beaucoup moins évident (régionalismes et argot inside Message édité par panzemeyer le 12-05-2004 à 16:51:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Au plus que tu la goutes, au plus elle te goute |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
zurman Parti définitivement | je dirais même : Message édité par zurman le 13-05-2004 à 18:54:49 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | z'en n'avez pas un peu marre... c'est pas le concours du "je fais le plus beau belgicisme" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |