| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:29:22 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | un truc bizarre c'est quand quelqu'un demande : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 07-05-2004 à 10:09:57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
naja Tssssssss | on hésite.... bizarre qu'ils aient justement mis deux mots au féminin juste après |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naja Tssssssss | crotte alors |
urd-sama waste of space | si tu dis "proposer un accessoire tel qu'un machin, un truc" ca me semblerait bizarre de mettre le pluriel. donc je plussoie |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:13:52 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
naja Tssssssss | recrottalor |
Message édité par zurman le 07-05-2004 à 11:50:28 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Leçon 117 : Apporter / Amener Message édité par zealot1337 le 07-05-2004 à 11:58:22 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et on ne peut pas dire qu'on amene un objet alors ? Message édité par C@ssius le 07-05-2004 à 11:56:37 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Non, on apporte un objet, on n'amène pas un objet - c'est pas français. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Je propose une leçon "Pareil que / comme". Car "pareil que" ne se dit pas, on peut dire "comme" à la place et ça marche très bien |
|
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-05-2004 à 15:32:59 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ce sujet a déjà été abordé ? pourquoi en reparle-t-on tout à coup ? |
thermocline Geek intelligent |
|
Kalipok Gniii ? |
|
naja Tssssssss |
|
thermocline Geek intelligent |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par BettaSplendens le 07-05-2004 à 17:33:06 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
"une famille nombreuse" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 07-05-2004 à 20:31:43 |
zurman Parti définitivement | C'était quoi ce concours ? |
drasche | comme quoi, savoir écrire correctement, ça paie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Dégoûté --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kaz ander Le médiateur :) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |