| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 15:49:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:49:49 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zurman Parti définitivement | Cherchez pas c'est faux je vous dis Message édité par zurman le 11-05-2004 à 15:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 15:52:24 ![]() |
Kalipok Gniii ? | Le goudron et les plumes pour alberich |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement | non. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 15:56:45 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:59:08 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Après un petit détour par le Robert, il semblerait que tu aies raison --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ah tiens, intéressant --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:04:27 ![]()
|
Message édité par zurman le 11-05-2004 à 16:05:42 |
'tain on va jamais y arriver --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Kalipok Gniii ? | Quoi qu'il en soit dans le Larousse, j'avais raison, c'est tout ce qui compte |
Ouep, ça se tient --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:09:58 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:11:38 ![]() |
On tourne en rond
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message édité par antp le 11-05-2004 à 16:13:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:16:47 ![]()
|
Tu chipotes là non ? Message édité par panzemeyer le 11-05-2004 à 16:17:54 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
kaz ander Le médiateur :) | han Message édité par kaz ander le 11-05-2004 à 16:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:20:54 ![]()
|
C'est ce que j'ai dit 2 fois déjà : en = de ça
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement | Flute grillaid, j'allais proposer : j'ai assisté au match => j'en ai assisté ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 11-05-2004 à 16:41:34 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 16:44:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |