| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:16:39 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vanilla datoune's revival | Tiens un truc que j'ai jamais pigé en français, c'est les phrases affirmatives où dedans on inverse le sujet et le verbe ce qui fait qu'on a l'impression que l'auteur pose une question. Mais comme ya pas de point d'intérrogation...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-05-2004 à 23:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 08-05-2004 à 08:07:23 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:51:56 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
Message édité par ayena le 08-05-2004 à 12:31:08 |
antp Champion des excuses bidons | Comme le dit le titre, un post qui donne des crises d'angoisse :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kaz ander Le médiateur :) | Si je me sens plus belge dans l'âme, j'ai bon ? |
kaz ander Le médiateur :) | L'expérience, fiston, l'expérience |
drasche |
|
drasche |
panzemeyer The torture never stops |
Ce pavé --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 08-05-2004 à 19:21:31 |
La Monne Tu dois rompre. | il a édité, sûrement pour corriger la faute --------------- Lu et approuvé. |
zurman Parti définitivement | Ah oui le fourbe |
antp Champion des excuses bidons | Il avait mis "Ecrit" au lieu de "Ecris" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement | Quel illétré |
fing fang fung In the blizzard of 77' | illettré...
|
zurman Parti définitivement | C'est d'ailleurs pour ca qu'il a édité Message édité par zurman le 08-05-2004 à 21:09:36 |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:24:47 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615buck 55 ans de Belgitude... | "Différentes scènes ont été tournées..." est tout à fait correct.
Message édité par ayena le 10-05-2004 à 13:12:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | idem que Buck.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c'était comment ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |