| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
c'était comment ?? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:09:51 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Bon OK... on dira rien pour les allemands... tu sais, déjà qu'on supporte les belges, alors on peut bien faire un ptit effort supplémentaire ! lol
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 13:11:50 ![]()
|
ParadoX |
Voui, je sais bien, et peut être même que moi ça se trouve !
|
ParadoX |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Kalipok Gniii ? |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:48:55 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 10-05-2004 à 15:25:50 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kaz ander Le médiateur :) | On m'appelle ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je ne crois pas avoir vu de regle donnant la plupart des associations ville/habitant (idem pour les pays)
Message édité par metos le 10-05-2004 à 15:52:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
panzemeyer The torture never stops |
d'ailleurs avant d'être limogé il était sur le point de négocier l'entrée en bourse de l'Education nationale, avec une part de capital réservée aux enseignants qui seraient devenus actionnaires salariés Message édité par panzemeyer le 10-05-2004 à 16:36:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je torpille mon propre navire là...
Message édité par ayena le 10-05-2004 à 17:00:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 16:54:25 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :) | Je lis carrèment des livres |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tigrou_bis Boing... Boing... |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 16:58:43 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-05-2004 à 19:10:25 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
drasche | il y en a qui donnent carrément le bâton pour qu'on les tape
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zurman Parti définitivement | un des principaux? |
ParadoX |
zurman Parti définitivement | Bah on dit bien un revolver, du verbe revolver |
NINOH Nexus 7.0 |
zurman Parti définitivement | Avec plaisir :
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NINOH Nexus 7.0 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Le verbe henfoirer n'existe pas.
Message édité par zealot1337 le 11-05-2004 à 13:57:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |