|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
aramis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:51:25 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 11-10-2003 à 21:52:51 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2003 à 22:06:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aramis |
|
naja Tssssssss |
|
aramis | genre ta ke ça a foutre |
aramis | keske ça mank les topik genciv'atak |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
sdla bal komen tecri --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
aramis |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:24:26 ![]() ![]() |
tékuntrouduc --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
aramis |
Infi888 Intermittent des forums |
|
vachefolle russian knights en action | je me suis endormis sur le clavier en lisant le premier post c'est normal ? |
aramis |
|
JacenX Light Years Ahead | J'ai un doute : c'est "elles ont été mangées" et pas "elles ont été mangé", n'est ce pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Infi888 Intermittent des forums |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
AMDFan | "ées", c'est pourtant évident !!
|
aramis |
JacenX Light Years Ahead | "c'est pourtant évident", ba oui, la preuve je ne me suis pas trompé Message édité par JacenX le 11-10-2003 à 22:50:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ceux qui savent pas écrire et qui veulent pas faire d'effort, arrêtez de squatter le topic, le but de ce topic c'est pas d'être pour ou contre c'est d'améliorer l'orthographe et la grammaire de ceux qui sont prêts à la faire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en action | ouais c'est vrais ca TRK tu sors |
JacenX Light Years Ahead | autre doute : on dit "au temps pour moi" ? |
aramis |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cpulloverclock Chasseur de records |
karateka --------------- :) |
aramis | judoka |
bah au temps pour moi ca s'ecrit encore et autant pour moi perso je le pense comme ca
--------------- :) |
un hara kiri (pas le fromage) Message édité par cpulloverclock le 11-10-2003 à 23:23:50 --------------- :) |
panzemeyer The torture never stops |
en revanche le respect pour tes (éventuels) lecteurs tu t'en bas les couilles, j'ai bon ? Message édité par panzemeyer le 11-10-2003 à 23:29:19 |
panzemeyer The torture never stops |
pas faux, il fait un peu partie du folklore HFRien |
aramis |
|
en ce qui concerne la quantité,on dit "autant pour moi" et pour ce qui concerne l'erreur, on dit "au temps pour moi" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
EpoK Let's burn | merci |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 34 : si + rais
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |