| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent : --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 12:56:32 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Qu'est-ce qu'un pétrocle ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arnuche |
flash23 Fin de race brainwashée | Patrocle, c'était l'ami d'Achille. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'était une vraie question. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Yes, un de mes auteurs français fétiches. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 13:20:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Au Canada, c'est permis :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash23 Fin de race brainwashée |
roger21 | mais sinon un ! comme ça dans une phrase sans la terminer c'est possible aussi ? ok, y'a tout dans le lien de gilou Message édité par roger21 le 13-10-2023 à 09:33:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-10-2023 à 09:36:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Canadiens ne mettent pas d'espace avant les ponctuations doubles, ils font comme les anglophones. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les joins étaient tout sec. Les joins étaient tous secs. ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les joints étaient tout secs ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ça m'a semblé trop bizarre quand même. Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2023 à 13:17:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourtant, tu écrirais sûrement « les joints étaient vraiment secs » sans te poser plus de questions que ça. Ici, « tout » est un adverbe. Tu peux écrire : les joints étaient tout secs = les joints étaient vraiment secs Dans ta première proposition il n'y a aucune logique de l'accord. Edit : et joints pas joins. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2023 à 13:26:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Donc, en conclusion (soyez indulgents pour un dimanche après-midi --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
arnuche | De toute façon un joint se doit d'être sec, sinon vous aurez du mal à le fumer |
Gwrach | Je profite de l'actualité de notre cher Sénat pour interroger ceux qui s'y connaissent en écriture HTML
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 30-10-2023 à 21:42:24 |
flash23 Fin de race brainwashée | Étrange.
|
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 30-10-2023 à 22:52:57 |
Spiderkat | C'est normal que ça fasse cela, c'est dans leur site dans le meta de leur page d'accueil. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 30-10-2023 à 22:56:49 |
flash23 Fin de race brainwashée | Je viens de faire un ctrl+C/ctrl+V de firefox (depuis la barre d'adresse) vers un document LibreOffice Writer, et je n'ai pas de souci.
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 30-10-2023 à 22:57:00 |
Gwrach |
Le pire c'est que j'ai Firefox mais j'avais pas pensé à tester sur ce navigateur. Je viens d'essayer et ça fonctionne
|
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : https://en.wikipedia.org/wiki/IDN_h [...] main_names Message édité par hey_popey le 31-10-2023 à 10:53:16 |
ilium Candeur et décadence |
|
antp Champion des excuses bidons |
Le domaine c'est juste pour faire un jeu de mot avec le ".es" (suffixe de domaine espagnol) je suppose, dans le même genre j'ai www.cars.inmovi.es pour "cars in movies" Après pour la question sur l'écriture inclusive, oui il faudrait un point avant et après le E je pense, mais surtout des points médians : étudiant•e•s Message édité par antp le 31-10-2023 à 14:29:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roger21 | où tu vois une double négation --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |