| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 09-06-2022 à 10:18:59 |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:42:29 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Smelly Jelly Drive |
|
Floom |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-06-2022 à 19:07:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Spiderkat |
Ce n'est pourtant pas ce qui manque avec les verbes à l'infinitif sans la terminaison finale. Ou encore des verbes où le préfixe est manquant par exemple "mettre" mis pour "admettre". |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:16:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Poly |
La conjugaison ne servant ici à rien, ouais, on peut comprendre que des gens aient envie de maitriser autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-06-2022 à 00:23:05 |
Spiderkat |
Pourquoi faire chier le monde avec l'enseignement scolaire, on se demande. Toutes ces années perdues à ne pas pouvoir maîtriser autre chose. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Vu qu'on arrive pas à caser toutes les bases utiles dans l'emploi du temps des gosses, je dirais plutôt oui, en l'espèce. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-06-2022 à 09:45:58 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Smelly Jelly Drive |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Je vais mettre en place un domaine Microsoft avec 1 mois gratuit. Je fais le transfère ce we et on pourra tester sur le word collaboratif."
Message édité par nico6259 le 09-06-2022 à 17:35:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est ça de travailler avec des gens qui n'ont fait que des écoles de commerce --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Smelly Jelly Drive | "Transfert" écrit ainsi, ça me fait penser au mot "master" écrit "mastère"... |
mechkurt | Dites j'ai une question niveau CE2 (niveau de ma fille ^^).
--------------- D3 |
Smelly Jelly Drive | Déjà l'emploi ici du verbe "arriver" est bizarre pour moi. C'est mal formulé je trouve. |
justeleblanc | oui c'est bizarre et donc les phrases du spoiler sont fausses |
Spiderkat | Mais pour qu'ils se passent, se déroulent et durent, il faut bien un commencement et donc une date d'arrivée. |
justeleblanc |
|
Smelly Jelly Drive |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Spiderkat |
La façon dont les phrases sont formulées, il ne peut s'agir que de rien d'autre.
|
hey_popey Beta vulgaris | Allez, pour le fun :
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 12-06-2022 à 08:56:24 --------------- D3 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ben, là, ouais, il faut aller corriger la maîtresse. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
panchopa le lama de Lima | Oui, parce qu'une erreur en CE2 c'est très très grave --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-06-2022 à 12:19:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce matin sur un topic HFR : "ton petit auchan t'as fait économisé 4€ Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-06-2022 à 10:02:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avoir Can u help me occupy my brain? | A quand un topic BashOrtho ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |