| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Et la forme anglaise me plait davantage Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2022 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:42:45 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mot du jour bonjour : cette semaine, j'ai entendu parler de la « fièvre obsidionale ». Aucun rapport avec Obsy Plus généralement, on peut aussi parler de pensée obsidionale, du caractère obsidional de quelque chose, en général pour désigner quelqu'un qui aurait un délire de persécution ou qui s'imaginerait assiégé. On le trouve pour parler de la Corée du Nord, par exemple. Message édité par biezdomny le 02-03-2022 à 13:26:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 2 fois Message édité par rufo le 02-03-2022 à 14:21:43 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou Modosaurus Rex |
c'est la seule forme reconnue par le CNRTL https://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A0%20priori
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-03-2022 à 15:16:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos | C'est trop demander que tout le monde soit d'accord sur ce sujet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BapXp |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:32:57 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | OK, mais je travaille dans l'édition et je ne vois presque jamais cette locution avec accent. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | Et donc à 38 ans tu vas te remettre à l'écrire avec l'accent ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2022 à 19:01:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je reste ainsi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Smelly Jelly Drive |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bande d'aprioristes avec vos aprioris ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avoir Can u help me occupy my brain? | Dans le milieu juridique, il est d'usage d'écrire "a priori" --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
C'était au feeling, j'ai rien appris à l'école --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AdHoc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
BapXp |
|
AdHoc |
Lugz • | Hello, je suis à la recherche d'un mot ou un terme exprimant un comportement particulier, celui de la peur de manquer en terme d'argent, autre que l'avarice, qui peut conduire à des états "extrêmes" sur le plan émotionnel. Ça existe ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 05-03-2022 à 17:53:42 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lugz • | Pas d'experts citations sur le topic ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AdHoc |
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 10-03-2022 à 08:56:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En bépo, je n'ai pas ce problème, j'utilise le petit exécutable qui modifie le layout par-dessus l'OS, pas besoin de droits d'admin. La mémoire musculaire de l'azerty est si bien imprimée en moi que j'ai pas de difficultés à y revenir en général… mais j'ai plus jamais besoin.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-03-2022 à 09:20:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |