| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
En bépo, je n'ai pas ce problème, j'utilise le petit exécutable qui modifie le layout par-dessus l'OS, pas besoin de droits d'admin. La mémoire musculaire de l'azerty est si bien imprimée en moi que j'ai pas de difficultés à y revenir en général… mais j'ai plus jamais besoin.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-03-2022 à 09:20:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 09:19:54 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 10-03-2022 à 09:30:02 |
Smelly Jelly Drive |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Poly |
|
Dandu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houla, j'ai croisé des gens avec qui ça aurait été compliqué --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 22:09:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | la tropopause --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par sire de Botcor le 14-03-2022 à 11:59:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au-dessus de la mer de nuages ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait très scientifique et pas très poétique |
Trotamundos |
flash23 Fin de race brainwashée | Pour quelque chose de poétique, il faudrait plutôt utiliser "nuée" ou "nébulosité".
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour répondre au sondage : oui, une langue évolue mais je préfèrerais qu'il y ait un cadre. Parce qu'écrire « jeux vidéos », ça me sort par les yeux ! Message édité par sseb22 le 15-03-2022 à 13:05:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:06:15 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sur et nimbus ? |
Dandu |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Outrecirrus ça sonne bien, comme outretombe, outremonde... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Spiderkat |
Il manque quelque chose avec tes "outre". Ça sonne comme outre-Manche, outre-Atlantique, outre-Rhin. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça sonne un chouilla moins fantasy --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
panchopa le lama de Lima | Une collègue qui leur explique pourquoi il ne faut pas dire wesh ou wallah en classe. https://twitter.com/france2tv/statu [...] 4256136192 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-03-2022 à 07:47:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2022 à 09:30:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poly | http://www.renouvo.org/regles.php
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |