| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
edit : pareil pour È : altgr7 puis E Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 11:29:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:28:15 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Ou alors on utilise un clavier et un agencement qui permettent de saisir plus que la moitié des accents communs sans avoir à mémoriser de combinaison lente Altànuméro. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Smelly Jelly Drive |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-02-2022 à 13:36:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sire de Botcor Armorican way of life |
je parlais bien du 7 au-dessus du Y, la touche qui propose 7 en majuscule et è en minuscule et ` en altgr Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 14:13:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 21-02-2022 à 14:12:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca marche chez moi. À ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je n'ai jamais réussi à taper ces raccourcis. Il faut tout taper simultanément ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:14:44 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 14:25:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
avec 1 doigt tu gardes la touche alt enfoncée, et avec 1 autre doigt tu tapes les chiffres sur le clavier numérique
tu appuies sur altgr et tu maintiens en appuyant sur 7 et tu relâches tout Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 14:20:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est comme pour le circonflexe, ca met l'accent "en attente" d'une lettre compatible. Message édité par Aardpeer le 21-02-2022 à 14:23:41 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça s'écrit pas plutôt a priori ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je croyais aussi : CNRTL
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça m'a donné l'occasion d'apprendre deux mots : apriorité et apostériorique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ilium Candeur et décadence |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 21-02-2022 à 18:01:17 |
Smelly Jelly Drive |
BapXp |
Message édité par BapXp le 21-02-2022 à 18:54:41 |
RaKaCHa | "Pareil que" j'en peux plus, j'ai l'impression que ça y est c'est devenu une erreur acceptable grâce à l'excuse habituelle qui fait l'objet du sondage actuel. |
Trotamundos | C'est à éviter ? Pourquoi ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Trotamundos | Chez moi c'est bien "Ç". |
Message édité par sire de Botcor le 22-02-2022 à 11:54:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Smelly Jelly Drive |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sycophante j'aime beaucoup perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, c'est "le smalt".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lugz • | Hello, savez-vous si cette citation appartient à quelqu'un ? L'ami google ne sait pas.
EDIT : Pierre de Capoue ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2022 à 20:09:23 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La sagesse populaire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lugz • |
Et la forme anglaise me plait davantage Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2022 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |