| |||||
| Auteur | Sujet : La couleur politique des hardwardiens |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
gefolec Flute enchantée. |
et pourquoi pas 28h de travail hebdo pour tous ? |
bozo le clown | les responsabilités en moins --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:08:08 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
bozo le clown |
Rasthor |
Que vais-je bien faire durant mes 32h15 restantes ? |
printf Baston ! |
bozo le clown |
etre dans un bureau avec clim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ca c si c un etat de droite qui dirige (comme on a depuis le deuxieme mandat de de gaule ) |
bozo le clown |
grillé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bozo le clown |
bozo le clown |
ba au lycée c'est bien d'etre de gauche, voir d'extreme gauche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pas a une echelle nationale mais plus a l'echelle d'un village ou une petite ville |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 20:13:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bozo le clown |
dépend du type de chercheurs aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
à moins que je ne me trompe, les seuls modeles "communistes" qui fonctionnent sont ceux des indigenes. On a jamais vu cela fonctionner à grande echelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Giz |
c plus de l'anarchie que du communisme pour moi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bozo le clown |
globalement plus communiste qu'anarchiste. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |