| |||||
| Auteur | Sujet : La couleur politique des hardwardiens |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:26:02 ![]() ![]() |
WarGoat |
|
zefree93 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
WarGoat |
|
WarGoat |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:29:04 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
WarGoat |
|
WarGoat |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WarGoat |
|
zefree93 |
|
WarGoat |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
zefree93 |
|
WarGoat |
|
zefree93 | OUi Rykm mais monsieur Wargoat préfère l'entendre de vive voix plutot que de le constater par une action. Il est malin hein ? Message édité par zefree93 le 20-07-2004 à 16:48:44 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 17:02:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zefree93 | Toi toi, tu sais t'es sympa ! Message édité par zefree93 le 20-07-2004 à 17:10:13 |
windir |
zefree93 | C'est comme les patrons qui se versent des ptites indémnités minuscules de quelque millions d'euros quand leur boite fait faïte.C'est devenu tellement courrant que ça choque plus personne |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 20-07-2004 à 19:23:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
gefolec Flute enchantée. | chuis anar donc ben chuis pas senser voter mais comme chuis inscrit sur la liste j'vote PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |