| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:34:38 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mowax1 A nostra macagna | ou alors ils voulaient dire que l'indépendance était trop fragile pour être totalement atteinte |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mowax1 A nostra macagna | de toute façon Wikipédia ,ca n'a jamais été une source sure.On ne sait même pas qui est vraiment à la source des articles. |
zyx NCC - 1701 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 13-01-2006 à 15:01:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:35:47 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | Pour.
--------------- I fart in your general direction |
stefgvll Curieux de nature | Bel image du peuple Corse, justification des crimes de sang, image rétrograde voire préhistorique...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mowax1 A nostra macagna | stefgvll;tu les connais pas les corses alors....c'est sur que moi je suis un peu extrême mais bon, en gros je crois que c'est un peu ça la dominante.... |
pingoo666 | Dis mowax1 juste une question : tu sais que l'ile a un peu évolué depuis Colomba ?
|
miniTAX |
|
mowax1 A nostra macagna | les corses qui voient mes posts ils savent que je suis montasega ca va....c'est pour la macagna tout ca. |
stefgvll Curieux de nature |
El Tristo I'm no superman | d'un autre coté ca simplifierait les choses, on pourrait envoyer l'armée ou vitrifier l'ile et on en parle plus --------------- I fart in your general direction |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-01-2006 à 16:29:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pingoo666 |
|
Fred999 Rabat-joie |
pingoo666 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Fred999 Rabat-joie |
|
El Tristo I'm no superman | On a beau être vendredi, ton troll ne prendra pas --------------- I fart in your general direction |
p47alto1 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 13-01-2006 à 17:37:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
p47alto1 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 13-01-2006 à 18:17:10 --------------- MesGalleries/Last.fm |
p47alto1 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |