| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:51:10 ![]() ![]() |
mowax1 A nostra macagna | p47alto1:c clair j'arrete de m'enflammer pour rien....de toute façon....ils comprendront jamais rien à rien |
mowax1 A nostra macagna |
mowax1 A nostra macagna | en même temps il est parti ca aura au moins servi a ca/
|
p47alto1 |
|
devil may cry |
|
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | devil may cry:ca va arrete avec ca;je t'ai avoué tout à l'heure avoir fait fort.(trop) |
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | devil may cry:comment ca se fait que tu t'interesse autant à la corse,macagna à part? |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:56:11 ![]() ![]() |
p47alto1 | Bon, en passant, pour zyx: la loi du 21 mars 1905, dite loi André, régissait les modalités du service militaire et de la mobilisation. Si tu veux chercher, vas-y. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 03-01-2006 à 23:58:06 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
mowax1 A nostra macagna | p47alto1:moi je suis d'ECCICA-Suarella tu dois connaitre.enfin ajaccio c quand même le paraddis par rapport à ou je suis en ce moment |
mowax1 A nostra macagna | p47alto1:moi je suis d'ECCICA-Suarella tu dois connaitre.enfin ajaccio c quand même le paraddis par rapport à ou je suis en ce moment |
devil may cry |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
p47alto1 |
|
mowax1 A nostra macagna | p47alto1:arrete j'ai une nostalgie là |
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | walk man: oui pour moi un corse se doit d'être solidaire.enfin après c'est toi qui vois.... |
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | devil may cry:alors tant mieux au moins tu t'amuses un peu si ca peut t'égayer un petit peu je suis content |
mowax1 A nostra macagna | bon finalement on aura quand même dévié du topic de base |
devil may cry | pas tant que çà lol Message édité par devil may cry le 04-01-2006 à 00:09:05 |
mowax1 A nostra macagna | devil may cry: au moins tu sais vraiment que tu es pour l'indépendance maintenant...... |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 04-01-2006 à 00:12:54 |
mowax1 A nostra macagna | bon je crois que ce topic a vécu une belle petite animation ce soir.
|
mowax1 A nostra macagna | devil may cry:mais je suis quand même étonné que tu connaisses un peu le corse?tu nous a caché des choses? |
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | alors......tu vois tu me fais plaisir là.... |
mowax1 A nostra macagna | au moins tu auras été présent tout du long.mais tu n'as pas dis que des choses sympas,c'est pas bien |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? | |
devil may cry |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |