| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:04:26 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Infection dentaire aïe |
|
mowax1 A nostra macagna |
|
Infection dentaire aïe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 03-01-2006 à 21:15:24 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:16:33 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Message édité par mirtouf le 03-01-2006 à 21:18:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
devil may cry |
Message édité par scOulOu le 03-01-2006 à 21:22:12 |
mowax1 A nostra macagna | mirtouf::je ne peux pas te le prouver mais au moins j'en ai eu la preuve |
mirtouf Light is right ! | Juste une question : pourquoi ce terme de "gaulois" ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mowax1 A nostra macagna | mirtouf:gaulois parce que c'est comme ça qu'on appelle le français de base,qui se prend pour le plus moderne,le plus tolérant,le plus humaniste,juste parce que ca fait bien |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 03-01-2006 à 21:24:34 |
mowax1 A nostra macagna | gaulois c pour bien montrer que les corses sont différent:ils seraient plutot "romains "ddans leurs origines tu comprends.C finalement juste pour bien marquer la différence |
Infection dentaire aïe |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 03-01-2006 à 21:27:31 |
Infection dentaire aïe |
|
mowax1 A nostra macagna | devil may cry: je suis d'accord pour que tu critiques ce que tu veux,mais pas ce qui se passe chez les autres.
|
Message édité par scOulOu le 03-01-2006 à 21:33:47 |
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | et moi je critique l'amalgame entre frapper un type car c'est un arabe et frapper un type car il vend de la drogue
|
Infection dentaire aïe |
|
mowax1 A nostra macagna | un site sur la Corse et pas un seul corse,c'est triste
|
devil may cry |
|
mowax1 A nostra macagna | infection dentaire:pfffff j'en étais sur,t'es un pinzutu qui bisque de pas être né corse |
mowax1 A nostra macagna | devil may cry:et si il n'y avait que des gaulois comme toi,tout le monde tirerait à boulets rouges sur la Corse.Donc je la défend c'est bien normal. |
|
mowax1 A nostra macagna | infection dentaire: tu es ou?ajaccio,bastia,ou calvi (ou autre)? |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |