| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-04-2005 à 22:05:28 |
ehben |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
|
Makiavel Bonjour |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Makiavel Bonjour |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:12:08 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 23:43:57 ![]()
|
LeRoiDesOgres |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 10-04-2005 à 13:39:24 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 13:39:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 13:40:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour l independance de l ile de noirmoutier ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeRoiDesOgres |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-04-2005 à 14:29:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 14:32:22 ![]() Pour l'indépendance de l'île de France |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en meme tps c deja un peu le cas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | tsss tu te sens corse, facon corse d'il y a x siècles ... Qu'est ce que ca signifie aujourd'hui ou il y a plus de corses sur le continent que sur l'ile, et plus de continentaux sur l'ile que de corses de souche? Quedalle ou pas grand chose, pas plus que de se sentir parisien ou toulousain, une manière de faire son rebelz en se réclamant de quelque chose qui n'a plus court et qu'en tout cas le rebelz n'a jamais connu.
Message édité par Dr Bolkestein le 10-04-2005 à 19:44:41 |
sebfun | jsuis contre |
kaka1 | moi je suis pour les laisser quelque temps et me fendre la gueule après en les voyant galérer... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c assez con ce que tu dis là |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:05:42 ![]()
|
p47alto1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | d un autre coté, il n a pas totalement tord, on est citoyen du monde avant tout ! |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:28:41 ![]()
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 10-04-2005 à 20:32:19 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:39:44 ![]() Entre ça et la déchetterie de Teghjime, on peut dire que ça pue de vivre en Corse |
p47alto1 |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
| Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
| Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? | |