| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Equisandine | Reprise du message précédent :
Message édité par Equisandine le 18-09-2004 à 14:32:08 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:31:38 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
printf Baston ! |
Et puis après tout, si le bétail est consentant où est le mal, n'est-ce pas ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Arf! Je ne le connaissais pas celui-ci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
printf Baston ! | C'est pourtant un des plus "visibles" en terme de propagande. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ferai plus attention en passant à Rennes.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:41:35 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils ont repris le mouvement ? Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient cessé ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Equisandine |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
printf Baston ! | Et être issu d'une famille paysanne empêche d'avoir de l'humour ? |
Piksou | tiens, pour vous relancer:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un informaticien n'est pas forcément povre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2004 à 13:15:02 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Je commence à voir l'intérêt de ce topic fondre comme la neige de Vizzavona au mois de mars... Message édité par Sampe le 20-09-2004 à 13:31:59 |
Ernestor modo-coco :o | Je constate que les corses (de ce topic) adorent le plongeon olympique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | En même temps, il faut préciser certaines choses: le racisme en Corse ne s'est durcit qu'à partir du moment où la population immigrée (maghrébine en l'occurence) a changée.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En tout cas j'ai entendu un corse le dire devant moi : "Chez nous (cad dans son village), des arabes, on en veut pas. Y'a 2 mois y'a 2 familles qui voulaient s'installer, on leur a fait comprendre qu'ils fallait qu'il rentrent chez eux"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
BornToTroll |
BornToTroll |
Ernestor modo-coco :o | Il a pas dit "j'ai entendu dire" mais "on a dit devant moi", ce qui est différent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon, c'était au bar de Succieu en Isère, tu veux vérifier ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Tu vas me dire : "et chez toi tout le monde veut que des arabes s'installent dans le village ? y'a des cons partout" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
docmaboul |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Celle qui pousse a toujours chercher la petite bête pour des conneries entre autres, enfin ce n'est que mon avis... tu as tes convictions, dont certaines que je partages, mais sur une certaine partie de ton discours je ne reocnnais pas grand chose de ce qui m'entoure, alors que je suis à Corte, que je cotoîe pas mal de natio,et que je suis assez souvent amené à cotoyer le rural dans le cadre de mes études... Message édité par Sampe le 20-09-2004 à 18:54:57 |
Taliesin_01 | Les corses independants.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour les corses, ok, ils sont insulaire, mais pour les bretons Message édité par maouuu le 20-09-2004 à 19:16:17 |
Ernestor modo-coco :o | Et ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes | je sais mais c'est plus compréhensible pour des corses que des basques ou bretons |
maouuu Cherche caresses/croquettes | enlever une ile c'est simple mais redessiner les frontières |
Ernestor modo-coco :o | Non, je suis pas d'accord là.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
| Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
| Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? | |