| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:22:32 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je le pense aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu Cherche caresses/croquettes | lol |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonne ambiance ici --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:07:51 ![]() ![]() |
docmaboul |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-09-2004 à 19:20:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | t'inquiètes pas, j'en fait 10x plus |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vu l'heure qu'il est, les corses vont bientôt se lever à l'heure de la sieste --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
tony3332b | Message édité par tony3332b le 17-09-2004 à 15:01:13 --------------- |
mrduss Rien que du bonheur |
C'est beau de rever |
tony3332b |
--------------- |
tony3332b | j suis resté 3ans à marseille et jai fai pas mal de passage à paris, jamai personne ma di du mal de la corse et des corses en face.
--------------- |
tony3332b |
Message édité par tony3332b le 17-09-2004 à 15:17:42 --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je plussoie sur l'intégralité de cette intervention. Faut pas trop vous prendre la tête, sinon on va vraiment croire que le corse est chafouin. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je ne suis pas hypocrite. Qu'on m'apporte un corse, on en parle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tony3332b |
--------------- |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et une autre question, pourquoi les réunionnais n'ont - ils pas les aides des corses alors qu'ils sont nettement plus isolé ? |
-CouiLLe2ChieN- | les reunionnais font partient des dom/tom, ce ne sont pas des régions. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | sur la tva ok, mais sur le reste ? |
Piksou |
un DOM et un TOM spa pareil du cout Message édité par Piksou le 18-09-2004 à 01:27:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Normal, c'est à cause du Cap[es] Corse.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll | IFF --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Equisandine |
|
Equisandine |
|
docmaboul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |