| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:38:52 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La violence, toujours la violence .... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ils veulent pas se faire brûler leurs locaux, je les comprend. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
|
Kalipok Gniii ? |
Si c'est à moi que tu parles (suite au bâton), je suis breton |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kalipok Gniii ? |
Imaginons que ce soit bien un corse qui ait mis le feu et qu'il souhaitait délibérement que deux pompiers trouvent la mort (c'est déjà de la fiction à ce stade Message édité par Kalipok le 09-09-2004 à 13:49:01 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un dommage collatéral. Si le gars n'avait pas allumé le feu, les pompiers ne seraient pas morts. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:48:42 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
Kalipok Gniii ? |
|
docmaboul |
|
BornToTroll |
|
Les pompiers corses, ça n'existe pas. J'ai faillit me faire avoir.
Message édité par Ernestor le 09-09-2004 à 13:52:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alors oui, là --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
|
Niobium | De ton point de vue... Ernestor... Mais il est possible que DocMaboul ait quelques choses à dire à ce sujet...
|
tu remarqueras que depuis le début je fais la différence entre les indépendantistes corses et le peuple corse. Le problème avec la poignée d'indépendantistes, c'est qu'ils sont persuadés que toute la population corse est avec eux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
docmaboul |
Ça c'était une blague, d'où le smiley après --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 09-09-2004 à 13:54:49 |
BornToTroll |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 09-09-2004 à 13:55:05 |
docmaboul |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est bien les Corses ça : sitôt qu'on leur demande des arguments, y a plus personne, faut croire qu'il fait trop chaud pour réfléchir. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est l'heure la sieste là, faut pas trop en demander. [épinal inside] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
Haaaaa j'imagine la catastrophe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Tiens, au fait, une autre bonne raison pour la France ne pas lâcher la Corse:
Message édité par Sampe le 09-09-2004 à 16:28:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La Corse va rentrer dans l'OPEP ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |