| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Est-ce vraiment matière à débat ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:01:23 ![]() ![]() |
Tyragor |
|
serina | Je sais... on vous empêche de vous extasier.
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-08-2010 à 13:33:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Je souhaite aussi la fin du halal, du casher, de l'élevage en batterie, des combats de coq. La pêche de loisir n'induit pas de maltraitance, pas plus que les chevaux d'équitations qui sont littéralement choyés et qui ne font rien d'autre que courir. On ne fait pas couleur leur sang ni ne sectionne leur moëlle épinière.
Non, le boeuf est un animal, dont le mâle s'appelle taureau et la femelle s'appelle la vache. Que des taureaux soient castrés n'y changent rien. Cet animal s'appelle un boeuf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Ben c'est comme l'espèce humaine, soit l'Homme qui est composé de l'homme et de la femme.
serina |
|
Combien de fois devra-t-on répondre à cet argument pour que tu acceptes nos réponses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:49:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 13:53:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Argument rejeté, puisque c'est pas parce qu'on s'occupe d'un problème que ça nous empêche de s'occuper d'autres problèmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
serina |
Message édité par Plo-ck le 26-08-2010 à 13:56:12 |
LooSHA D'abord ! |
T'as pas l'air con... Mais c'est normal, t'as pas l'air de trop y aller dans ces fils. Message édité par LooSHA le 26-08-2010 à 13:58:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien c'est tout aussi comdamnable.
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plock, si tu écris àç l'intérieur d'un quote, on peut pas te répondre facilement.
- Quand j'allais à la pêche avec mon père dans ma jeunesse, on m'a appris à assomer le poisson à la sortie de l'eau, pour éviter qu'il ne s'asphyxie. Et on peut aussi relâcher les prises, sans pour autant que ça se finisse mal comme le dit le chevalier teuton.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 14:00:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
serina |
Message édité par serina le 26-08-2010 à 14:06:01 |
Pas d'argument ?
Aucun de ces topics n'est destiné à débattre des abattages rituels ou de la souffrance des animaux concernés (contrairement à celui-ci sur la corrida), mais regroupent des gens qui viennent parler de leur convictions et de leurs loisirs.
serina |
LooSHA D'abord ! |
Tu confonds le nom de l'animal avec le mot qui désigne sa viande.
|
LooSHA D'abord ! |
serina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - J'ai pas dit la pêche c'est mal sauf quand c'est moi qui la pratique. Mais des efforts sont faits pour limiter la souffrance du poisson, comme l'assomer pour lui éviter l'asphyxie lente.
Boeuf est une espèce de bovin, comme banteng ou buffle. Les mâles sont appelés taureaux et les femelles vaches. Je sais pas comment te faire comprendre ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |